Depots de bilan

mireilledau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 21 sept. 2011 à 15:33
mireilledau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 22 sept. 2011 à 10:54
Bonjour,
J ai pas mal de problemes financier depuis plusieurs mois dans mon entreprise je pense fermer d ici peu pour cause economique je suis gerante non salarié d une SARL J AIMERAIS SAVOIR QUEL SONT MES DROITS car je n ai pas droits au chomage d aprés ce que l on m a dit ....es ce vrai ? MERCI

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
21 sept. 2011 à 16:09
Bonjour Mireille,

Oui c'est la vérité.... Il eut été nécessaire que vous soyez gérante salariée, minoritaire... Et encore... " Y en a qui ont éssayé..... Ils ont eu des problèmes"

Néanmoins apres quelques mois d'inscription à pôle emploi..... Vous pourrez retrouver quelques droits .... ( creusez ce point)

Bon courage !

Bien cordialement
0
mireilledau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
22 sept. 2011 à 10:17
MERCI POUR VOTRE REPONSE je m en doutais quand je pense à toute les charges que j ai payer pendant des années ....vive la FRANCE....
0
marquis de carabas
22 sept. 2011 à 10:29
Le "RISQUE" d'entreprendre...N'est pas un vain mot !....

Peut être pourriez vous

1) Déposer le bilan

et (ou)

2) Examiner avec l'administrateur ( nommé par le TC ...)

Mais Vous pouvez également aller voir un administrateur judiciaire du ressort de votre TC, avec votre dossier et éventuellement votre expert comptable, afin de définir si il y a possibilité de vous placer en continuation d'activité ( vos dettes actuelles seraient gelées)

Cette période d'observation pourrait peut être vous aider a passer un mauvais cap ?

Bien cordialement
0
marquis de carabas
22 sept. 2011 à 10:31
Il faut savoir que lorsque un administrateur judiciaire sollicite telle ou telle position au President du TC... Il l'obtient.
0
mireilledau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
22 sept. 2011 à 10:54
re...le probleme c est que en plus j ai été opéré une hernie discale en plus de mes problèmes financier je ne peux pour le moment continuer mon activités je suis rester 3 mois en maladie j ai repris le travail il y a 1 mois mais pas entierement je reste au magasin je reçois les clients mais étant aussi vernisseuse de meubles et étant dans l impossibilité de soulever du poids et d embocher un ouvrier....je suis dans une impasse ....peut être le RSA...MALHEUREUSEMENT....MERCI
0