Complémentaire santé et auto-entrepreneur ?
Résolu
crapaud74
Messages postés
134
Statut
Membre
-
crapaud74 Messages postés 134 Statut Membre -
crapaud74 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas quelle mutuelle choisir. Sauriez-vous me conseiller une complémentaire santé avec de bonne garanties pour un auto-entrepreneur SVP ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Je ne sais pas quelle mutuelle choisir. Sauriez-vous me conseiller une complémentaire santé avec de bonne garanties pour un auto-entrepreneur SVP ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Complémentaire santé et auto-entrepreneur ?
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonsoir
il faut demander des devis dans lusieurs compagnie et surtout bien étudier les garantie et surtout la liste des maladie non garanties!!!
*
Mon conjoint est artisan et s'est fait mal au bras en travaillant, l'hôpitall'a mis en accident detravail mais la complémentaire santé n'a jamais voulu l'indemniser du fait que cela n'entre pas dans les garanties!!! il est maçon couvreur et tous ce qui est douleur dos bras...est hors garantie!!! Alors cette complémentaire ne sert à rien!!!!!!
Vérifiez bien le conditions et, négociez les!!!
il faut demander des devis dans lusieurs compagnie et surtout bien étudier les garantie et surtout la liste des maladie non garanties!!!
*
Mon conjoint est artisan et s'est fait mal au bras en travaillant, l'hôpitall'a mis en accident detravail mais la complémentaire santé n'a jamais voulu l'indemniser du fait que cela n'entre pas dans les garanties!!! il est maçon couvreur et tous ce qui est douleur dos bras...est hors garantie!!! Alors cette complémentaire ne sert à rien!!!!!!
Vérifiez bien le conditions et, négociez les!!!
Excusez-moi d'être curieuse mais puis-je connaîtrele nom de votre mutuelle s'il vous plaît pour me donner une idée ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
bon courage et bonne soirée
Cordialement