Pension amateur

albine - 24 déc. 2011 à 11:23
 lucky1995 - 24 déc. 2011 à 11:58
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a besoin de déclarer quelque chose pour faire de la pension amateur?

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
24 déc. 2011 à 11:29
Bonjour,

Il n'y a pas de pension "amateur", sinon vous n'aurez jamais de clients.
0
attention pour garder des animaux il faut un diplôme et une formation et cela coute +- 200e et après faut une assurance mai en tant que particulier tu ne pourra jms l'avoir

une assurance est vivement conseillé car tu vas faire comment si l'animal se sauve et que tu ne le retrouves pas ou si l'animal provoque un accident avec un mort ou si l'animal fait un malaise tu sauras pas quoi faire et même tout animal a un comportement différent donc faut savoir comment si prendre
0
merci de ta réponse mais je voudrai surtout savoir si il faut la déclarer a la mairie et pour l'assurance tu est sure qu'il en faut une, la responsabilité civile ça ne suffit pas
0
je sais pas si il faut te déclaré a la mairie mai si tu as des aboiements et que te voisins se plaignent a la marie et que tu fait cela en loose tu pourrais peut-être avoir les impôts envoyé par X pour travail dissimulé et par vengeance et la responsabilité civilise est pour toi et tes proches et non pour autrui ,, je te dit cela car j'ai passé la formation début juillet
0