Dépassement Auto-entrepreneur
Nono
-
Modifié par Nono le 18/01/2012 à 14:49
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 21 janv. 2012 à 15:44
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 21 janv. 2012 à 15:44
A voir également:
- Dépassement Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Entreprise fausse déclaration URSSAF - Forum litiges
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
21 janv. 2012 à 15:44
21 janv. 2012 à 15:44
bonjour ,
je ne suis pas sur mais le changement de status s'effectue seulement en fin d'année ( a demander a l'urssaf il vous repondront mieux ).
pour le depassement , la premiere années vous avez une tolérance de dépassement , ensuite si le dépassement est trop flagrant la CCI vous change de statut automatiquement il me semble aussi
au mieux appelez l'URSSAF il sont tres disponible et renseignent bien mieux que moi :D
je ne suis pas sur mais le changement de status s'effectue seulement en fin d'année ( a demander a l'urssaf il vous repondront mieux ).
pour le depassement , la premiere années vous avez une tolérance de dépassement , ensuite si le dépassement est trop flagrant la CCI vous change de statut automatiquement il me semble aussi
au mieux appelez l'URSSAF il sont tres disponible et renseignent bien mieux que moi :D