Location de capacité de transport
jess
-
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais me mettre à mon compte, je voulais savoir si il y avais la possibilité de loué une capacité de transport à une personne qui en possède déjà une?
comment ça ce passe?
je souhaiterais me mettre à mon compte, je voulais savoir si il y avais la possibilité de loué une capacité de transport à une personne qui en possède déjà une?
comment ça ce passe?
A voir également:
- Location capacité de transport plus de 3t5
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Bail commercial
1 réponse
Bonsoir Jess,
La location d'attestation de capacité est totalement interdite.
Le "loueur" risque l'annulation de son attestation et la perte de son honorabilité. Quand a vous, vous risquez l'interdiction de gérance d'une société durant 5 ans minimum (idem pour la perte de l'honorabilité).
Donc mauvaise idée...
Cordialement,
La location d'attestation de capacité est totalement interdite.
Le "loueur" risque l'annulation de son attestation et la perte de son honorabilité. Quand a vous, vous risquez l'interdiction de gérance d'une société durant 5 ans minimum (idem pour la perte de l'honorabilité).
Donc mauvaise idée...
Cordialement,