Radiation rsi

domiallet - 18 janv. 2012 à 12:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,
J'ai vendu mon commerce en mai 2010. J'étais en SNC. L'activité est arrêtée donc depuis juin 2010.La société est depuis des mois dissoute. Le RSI me réclame des cotisations pour la raison que le bilan de clôture n'est pas envoyé au tribunal de commerce. Mon comptable, à qui je demande d'activer ce document me dit d'une part qu'il a trois ans pour le faire, et d'autre part que je ne dois plus avoir d'appels de cotisations rsi... Que faire

2 réponses

bonjour,
tout d'abord il fallait radier votre activité au tribunal de commerce et l'envoyer au RSI pour ne pus avoir de cotisations à payer
0
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le souci c'est que nous avons été nommés "liquidateur" et qu'à partir de là, je ne peux pas demander ma radiation de l'activité tant que la clôture des comptes n'a pas été envoyée par ce fameux comptable. Le truc, c'est comment activer les choses...
Compliqué!
Bonne journée.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
19 janv. 2012 à 21:03
hello

et pourquoi le fameux comptable ne produit pas le bilan de cloture ?
0
BONJOUR
je ne comprends pas vous avez vendu votre commerce en étant en liquidation ?
0