Ouvrir une entreprise de l'aide svp
adas
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a ceux qui ont déjà eu le même soucis que moi ..
donc tout d'abord , j'ai jamais travailler , "en recherche d'emploi mais c est difficile " en plus je ne pense pas que ça serais mon tripe de travailler pour quelqu'un ....
depuis l'age de 14 ans je me débrouille tout seule a gagner de l'argent .
donc mes questions , sans jamais travailler , a qui m'adresser pour faire le nécessaire , "aides etc "
de plus j'ai un apport de 10000 euros mais comment je peut prendre plus ? crédit ? je pense que c'est impossible dans mon cas ? vu que je n'ai jamais travailler ?
tout au début j'envisage de ouvrir une entreprise de vêtements et vente voiture/pièces, "j'ai une source a prix vraiment bas ".
merci de me mettre un peu sur la voie pour mettre en valeur mon projet et enfin travailler !:)
bonne journée a tous merci :)
je m'adresse a ceux qui ont déjà eu le même soucis que moi ..
donc tout d'abord , j'ai jamais travailler , "en recherche d'emploi mais c est difficile " en plus je ne pense pas que ça serais mon tripe de travailler pour quelqu'un ....
depuis l'age de 14 ans je me débrouille tout seule a gagner de l'argent .
donc mes questions , sans jamais travailler , a qui m'adresser pour faire le nécessaire , "aides etc "
de plus j'ai un apport de 10000 euros mais comment je peut prendre plus ? crédit ? je pense que c'est impossible dans mon cas ? vu que je n'ai jamais travailler ?
tout au début j'envisage de ouvrir une entreprise de vêtements et vente voiture/pièces, "j'ai une source a prix vraiment bas ".
merci de me mettre un peu sur la voie pour mettre en valeur mon projet et enfin travailler !:)
bonne journée a tous merci :)
A voir également:
- Ouvrir une entreprise de l'aide svp
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Ouvrir un salon de thé chez soi - Forum Création d'entreprise
- Ouvrir le courrier de quelqu'un d'autre - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Un apport de 10000€uros sans jamais avoir travaillé, chapeau !!!!!
C'est quoi votre truc ????
Un apport de 10000€uros sans jamais avoir travaillé, chapeau !!!!!
C'est quoi votre truc ????
adas
pas chapeau cadeau de debut par ma famille tout simplement !!!!
Bonsoir
Il va falloir également se diriger dans un domaine précis,
vendre un pare choc de voiture à coté d'un sous vêtement féminin,
faut oser quand même ;-)
Plus sérieusement faites un projet écrit, et chiffré,
et rendez vous à la chambre du commerce et des métiers.
Il va falloir également se diriger dans un domaine précis,
vendre un pare choc de voiture à coté d'un sous vêtement féminin,
faut oser quand même ;-)
Plus sérieusement faites un projet écrit, et chiffré,
et rendez vous à la chambre du commerce et des métiers.