Ouvrir une entreprise de l'aide svp
adas
-
caroledu92 Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a ceux qui ont déjà eu le même soucis que moi ..
donc tout d'abord , j'ai jamais travailler , "en recherche d'emploi mais c est difficile " en plus je ne pense pas que ça serais mon tripe de travailler pour quelqu'un ....
depuis l'age de 14 ans je me débrouille tout seule a gagner de l'argent .
donc mes questions , sans jamais travailler , a qui m'adresser pour faire le nécessaire , "aides etc "
de plus j'ai un apport de 10000 euros mais comment je peut prendre plus ? crédit ? je pense que c'est impossible dans mon cas ? vu que je n'ai jamais travailler ?
tout au début j'envisage de ouvrir une entreprise de vêtements et vente voiture/pièces, "j'ai une source a prix vraiment bas ".
merci de me mettre un peu sur la voie pour mettre en valeur mon projet et enfin travailler !:)
bonne journée a tous merci :)
je m'adresse a ceux qui ont déjà eu le même soucis que moi ..
donc tout d'abord , j'ai jamais travailler , "en recherche d'emploi mais c est difficile " en plus je ne pense pas que ça serais mon tripe de travailler pour quelqu'un ....
depuis l'age de 14 ans je me débrouille tout seule a gagner de l'argent .
donc mes questions , sans jamais travailler , a qui m'adresser pour faire le nécessaire , "aides etc "
de plus j'ai un apport de 10000 euros mais comment je peut prendre plus ? crédit ? je pense que c'est impossible dans mon cas ? vu que je n'ai jamais travailler ?
tout au début j'envisage de ouvrir une entreprise de vêtements et vente voiture/pièces, "j'ai une source a prix vraiment bas ".
merci de me mettre un peu sur la voie pour mettre en valeur mon projet et enfin travailler !:)
bonne journée a tous merci :)
3 réponses
-
Bonjour,
Un apport de 10000€uros sans jamais avoir travaillé, chapeau !!!!!
C'est quoi votre truc ???? -
Bonsoir
Il va falloir également se diriger dans un domaine précis,
vendre un pare choc de voiture à coté d'un sous vêtement féminin,
faut oser quand même ;-)
Plus sérieusement faites un projet écrit, et chiffré,
et rendez vous à la chambre du commerce et des métiers.
-