Demande de renseignement
steph
-
coucou -
coucou -
Bonjour,
je suis actuellement au chomage indenniser jusqu au 1 avril je voudrais avoir ci je peut travailler comme autoentrepreuneure dans plusieur entreprise sens depasser les 32000 euro de chiffre d affaire annuelle donc c est moi qui facture aux entreprise merci pour vos reponse
je suis actuellement au chomage indenniser jusqu au 1 avril je voudrais avoir ci je peut travailler comme autoentrepreuneure dans plusieur entreprise sens depasser les 32000 euro de chiffre d affaire annuelle donc c est moi qui facture aux entreprise merci pour vos reponse
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
merci pour votre reponse jessy23
cordialement,
Alors moi je suis dans une situation dont personne ne donne de réponse valable.
Alors voilà moi j'ai 22 ans je suis en couple dans une maison de ville mon conjoint à 24 ans.
Je vous explique mon souci : depuis le mois de mars 2011 je travaille comme animatrice de
webcam sur internet (vous comprenez le concept j'espère en gros me mettre nue pour gagner ça vie) donc j'ai tous les mois une sorte de salaire (tout dépend de ce que je fais dans le mois) mais sans preuve, sans fiche de paie ou autres (il me payait par virement bancaire), à ce moment je vivais chez mon beau-père (depuis 2009), mon copain travailler à ce moment la aussi.
Or en août nous avons décidé d'emménager dans cette maison de ville, hélas mon conjoint a perdu est travaillé à ce moment-là (et là pas de bol), mais il avait le droit au chômage et donc nous percevions de l'aide au logement de 295 euros.
À ce jour 7/02/2012 il n'a plus de droit aide au retour à l'emploi, ni à l'allocation de solidarité spécifique,et moi je travaille toujours sur le site de webcam, donc ce qui fait que maintenant il n'y a que moi qui puisse payer toutes les factures,et autres ... et notre aide au logement est de 202 euros (mon conjoint a apparemment perçu trop en 2010).
Mais là n'est pas la question, la question qui me tracasse est de savoir : est-ce que je dois déclarer aux impôts ce que je perçois tous les mois comme salaires par le site qui est d'origine de Belgique ? Mais dans ce salaire je n'ai pas de mention où je cotise pour les chômages ou autres donc je ne sais pas si je dois oui ou non les déclarer cette année.
Et comment appelle-t-on les personnes qui travaillent sur les sites de webcam ?
Je ne suis pas auto-entrepreneuse vue que je travaille pour une sorte de patron (un client qui paye 30 euros pour 7 minutes de priver, nous les modèles nous gagnons que 8 euros sur les 30 euros dépensés par le client, le reste étant pour le patron du site).
Je ne suis pas non plus travailleuse indépendante vue que le aussi c'est la même chose.
Donc que dois-je faire ? (en plus il n'y a que moi qui puisse subvenir aux besoins du couple vu que mon conjoint n'a le droit à aucune aide, ni au revenu de solidarité active, ni à l'allocation de solidarité spécifique, ni à l'allocation d'aide au retour à l'emploi ( ... jusqu'à ses 25 ans ...)
Est-ce que nous aurons le droit toujours a l'aide au logement où allons-nous tout devoir rembourser ?
Est-ce que quand mon conjoint aura le droit au revenu de solidarité active ( déclarer en couple bien sur) et que si moi je travaille toujours sur le site, comment cela va-t-il ce passer ?
Je flippe grave là parce que si je dois tout rembourser J'ai plus qu'à me suicider.
Pouvez-vous m'expliquer en clair et net s'il vous plaît, parce que tout le monde me donne des réponses différentes à chaque fois et je ne sais plus qui croyait.
Merci de votre aide à tous.
Expliquez-moi clair et net s'il vous plaît.