Contrat anglais et cotisations en France
JM78
-
JM78 -
JM78 -
Bonjour,
J'ai eu une proposition de travail d'une société anglaise (contrat de travail anglais) avec un poste basé en France.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mieux comprendre comment ça se passe pour les points suivants:
1) Sécurité sociale (pour moi et ma famille): Est-ce possible de cotiser?
2) Impôts: Dois-je payer les impôts en France (lieu de résidence) ou en Angleterre?
3) Retraite: Est-ce que je peux la cotiser en France? Et pour les trimestres, sont-ils comptés pour ma retraite en France?
Peut-être ce sont des questions de base, mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver une information solide pour que je puisse valider ou non cette proposition.
Un grand merci pour votre aide,
JM78
J'ai eu une proposition de travail d'une société anglaise (contrat de travail anglais) avec un poste basé en France.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mieux comprendre comment ça se passe pour les points suivants:
1) Sécurité sociale (pour moi et ma famille): Est-ce possible de cotiser?
2) Impôts: Dois-je payer les impôts en France (lieu de résidence) ou en Angleterre?
3) Retraite: Est-ce que je peux la cotiser en France? Et pour les trimestres, sont-ils comptés pour ma retraite en France?
Peut-être ce sont des questions de base, mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver une information solide pour que je puisse valider ou non cette proposition.
Un grand merci pour votre aide,
JM78
A voir également:
- Contrat anglais et cotisations en France
- Je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
Bien cordialement,