Demande existence d'une filière
bettadu31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je vais avoir 17 en mars et là je suis en train de suivre un bac pro dans l'informatique cela ne me va pas et je voudrait changé mais j'aime tous se qui est katana, tout se qui est manga, tout ce qui est du japon quoi bref je vous envoi ce message pour savoir si exemple il n' aurait pas une filière dans l'enseignement qui se fait référence au sabre, katana ?
merci de me répondre
je vais avoir 17 en mars et là je suis en train de suivre un bac pro dans l'informatique cela ne me va pas et je voudrait changé mais j'aime tous se qui est katana, tout se qui est manga, tout ce qui est du japon quoi bref je vous envoi ce message pour savoir si exemple il n' aurait pas une filière dans l'enseignement qui se fait référence au sabre, katana ?
merci de me répondre
A voir également:
- Demande existence d'une filière
- Mensonge sur existence d'une assurance dommages ouvrage - Forum acheter une maison
- Bac a graisse dont j'ignorer l'existence - Forum Habitation
- LG CALL filière COAXIS qui peut m'aider?? - Forum Entreprise et sociétés
- Selon la justice, il ne faut pas cacher l'existence d'un voisin gênant quand on vend un logement - voici la sanction - Guide