Les discussions

soso18 Entreprise, Société et Assos

Quelques renseignements

Bonjour, J'aimerai avoir des petits renseignements car je me pose beaucoup de questions. J'ai un CAP Coiffure et le niveau BP mais quand j'ai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab
vanessa25 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de racheter un camping à 4 ( 2 couples ) ? Si c'est rentable? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vanessa25
kevin Entreprise, Société et Assos

Liasse fiscale

Bonjour, si je possède un logiciel de compta, quel est l'intérêt pour moi de prendre un comptable pour faire la liasse fiscale ? Car en fait, si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dwayna
alili Entreprise, Société et Assos

Sergio

Bonjour, Bonjour , j ai le sratu de interentrepreneur et je voudrai savoir comment faire pour avoir une aide de dosier de ARCRE.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
RSIste
kate Entreprise, Société et Assos

Projet de creation sarl

Bonjour, j'ai en projet une SARL, nous sommes deux a 50/50, je ne comprends pas bien : puisque l'on est égalitaire doit ont toutes les deux cot...

RSIste
Francoise2000 Entreprise, Société et Assos

Convocation age de sarl

Bonjour, je recherche un modèle de convocation des actionnaires à une assemblée générale extraordinaire de SARL. Merci d'avance !

Ben l'éponge
MAT Entreprise, Société et Assos

Ou payer mes charge

Bonjour,voila j ai une micro entreprise dans l élagage , j'ai monter un dossier ACRE et je voudrai savoir ou payer mes charges sachant que je suis ins...

RSIste
g.sanche Entreprise, Société et Assos

Droit de location

Bonjour, Je suis propriaitaire de mon habitation, je souhaite louer le sous-sol à la société annonyme dont je suis le PDG en ai-je le droit

olivier_vvs
douudouu05 Entreprise, Société et Assos

Ceation entreprise

Bonjour, je souhaite creer une entreprise , mais je regle actuellement par echeancier une dette actuelle restante de 1500 euros sue 5000 a l'ursaf po...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
douudouu05
dmarline Entreprise, Société et Assos

Association non lucatif

Bonjour, j'ai monté une association ( pour but d'avoir accé à une salle des fêtes communales) de manière à se regrouper pour un atelier de percutio...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste
citadin Création d'entreprise

Siège social création société

Bonjour, je vais créer ma société et j'ai un doute sur le siège sociale. Je sais que je peux mettre mon habitation personnelle (temporairement) le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
citadin
abdou Entreprise, Société et Assos

1 question

Bonjour, i want to know which paiper i get to married in tunisia with poland my polish woman and thx and im from algeria

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy
CONVIV Entreprise, Société et Assos

Cession d'activitee

Bonjour,à ce jour je suis en ei et je voudrais cesser l'activitée pour la cause j'ais plus d'argent et avec la crise je ne suis plus depuis 1an ;quell...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
RSIste
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Droit d'auteur et site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'informations, de conseils, de textes de lois par rapport au contexte juridique des plates forme de blog, de mini-...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
belifre Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Avec mon mari nous avons pensé à créer une petite ssociété de transport de "colis express". Nous n'avons aucunes idées à savoir comment s'y...

Charline
mikadur80 Entreprise, Société et Assos

Bilan de liquidation d'une sarl

bonjour voila on a creer une sarl 01/12/2008et suite à des difficultés financières ,on a met la société en cessation temporaire d'activité à la même ...

RSIste
violettes1 Entreprise, Société et Assos

Publicite sur ma voiture

Bonjour, Etant simple particulier, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir apposer une publicite sur ma voiture concernant ma pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste
JSylvie Entreprise, Société et Assos

Tva intracommunautaire

Bonjour, Je suis en EURL , j'utilise EBP Compta. J'ai effectué certains achats dans la zone euro et les factures sont en HT. Comment enregistrer la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
JSylvie
ajensse Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, en février 2008 j'ai fermé une société (eurl) qui n'avait réellement jamais demarrer car 3 mois aprés sa création (juin 2005) il a fallu que...

RSIste
yoyo Entreprise, Société et Assos

Probléme de co gérance

Bonjour, Mon mari a acheté des parts dans une sociéte SARL avec un autre associé, a ce jour la sociéte est en redressement judiciaire. L'autre ass...

RSIste
chris31 Formalités administratives

Gerant minoritaire non rémunér

Bonjour, j'envisage de créer une SARL de famille de prestations de services dont je serai gerante minoritaire non rémunérée, afin d'éviter des coti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste
Misha Entreprise, Société et Assos

Avant la lecture du guide

Bonjour, J'ai 4 ans et demi d'expérience dans le domaine de l'esthétique. J'attends incessamment l'obtention de mon CAP, présenté par le biais d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Selma19
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 34 857