Veux vivre en france
Résolu
marty charl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis de nationalité camerounaise,je vie en Italie,j ai un permis de séjour travailleur italien d un ans,je suis esthéticienne ,depuis cinq mois je ne trouve pas le travail,je voudrais venir en France pour chercher du travail,et y vivre qu est ce que je peux faire?s il vous plait j ai besoin de vos conseilles
je souhaiterai demander de l aide au gouvernement français comment faire?j arrive pas a m intégrer a cause de la langue.je suis desesperée
je suis de nationalité camerounaise,je vie en Italie,j ai un permis de séjour travailleur italien d un ans,je suis esthéticienne ,depuis cinq mois je ne trouve pas le travail,je voudrais venir en France pour chercher du travail,et y vivre qu est ce que je peux faire?s il vous plait j ai besoin de vos conseilles
je souhaiterai demander de l aide au gouvernement français comment faire?j arrive pas a m intégrer a cause de la langue.je suis desesperée
A voir également:
- Veux vivre en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vivre maritalement - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- En cours france - Forum carte bancaire
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
"je souhaiterai demander de l aide au gouvernement français comment faire?"
Le gouvernement n'aide personne, ni les Français ni les autres.
Ils sont trop occupé avec leurs petites affaires, surtout en ce moment.
En France nous allons atteindre 10% de chômage, et pour les logements beaucoup vivent dehors.
C'est la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
"je souhaiterai demander de l aide au gouvernement français comment faire?"
Le gouvernement n'aide personne, ni les Français ni les autres.
Ils sont trop occupé avec leurs petites affaires, surtout en ce moment.
En France nous allons atteindre 10% de chômage, et pour les logements beaucoup vivent dehors.
C'est la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY