Comment facturer des cours à une association?
Résolu
Frédo1991
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Frédo1991 Messages postés 3 Statut Membre -
Frédo1991 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant, et je viens de rentrer d'un séjour à l'étranger. Afin d'arrondir mes fins de mois, j'ai contacté différents clubs d'échecs afin de proposer des cours.
Ma question:
Quelle est la façon la plus simple et la plus rapide (l'actuel formateur devrai partir sous peu) de facturer ces cours à un association?
Cela semble bien général, mais je n'ai aucune base sur laquelle me reposer, dois je être auto entrepreneur? si oui quelles sont les démarches? Peut être existe t il une solution bien plus simple?
J'espère que vous pourrez m'aider et grandement me simplifier la vie!
Mer ci d'avance
Je suis actuellement étudiant, et je viens de rentrer d'un séjour à l'étranger. Afin d'arrondir mes fins de mois, j'ai contacté différents clubs d'échecs afin de proposer des cours.
Ma question:
Quelle est la façon la plus simple et la plus rapide (l'actuel formateur devrai partir sous peu) de facturer ces cours à un association?
Cela semble bien général, mais je n'ai aucune base sur laquelle me reposer, dois je être auto entrepreneur? si oui quelles sont les démarches? Peut être existe t il une solution bien plus simple?
J'espère que vous pourrez m'aider et grandement me simplifier la vie!
Mer ci d'avance
A voir également:
- Comment facturer des cours à une association?
- En cours d'acheminement - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide