Association d'aide à domicile/personne
nhn
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai travaillé durant 6 mois dans une association d'aide à domicile en tant qu'assistante gestion. A compté de ce jour je suis au chômage, je souhaite dorénavant ouvrir ma propre association d'aide à domicile.
Je souhaiterais savoir dans un premier temps si pôle emploi apporte une aide financière pour ce projet.
dans un second temps, j'aurais voulu savoir qu'elles sont d'après vous les contraintes d'une association et les bénéfices à en tirer.
Je vous remercie pour vos réponses.
je vous explique mon cas, j'ai travaillé durant 6 mois dans une association d'aide à domicile en tant qu'assistante gestion. A compté de ce jour je suis au chômage, je souhaite dorénavant ouvrir ma propre association d'aide à domicile.
Je souhaiterais savoir dans un premier temps si pôle emploi apporte une aide financière pour ce projet.
dans un second temps, j'aurais voulu savoir qu'elles sont d'après vous les contraintes d'une association et les bénéfices à en tirer.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Association d'aide à domicile/personne
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
je souhaiterais être la seul gérante de mon association, je ne veut pas avoir d'associé.
pouvez-vous me donner plus de précision ?
Merci.
je voudrais savoir si pole emploi apporte une aide financière?
merci.