Comment definir le statut d'un infographiste
Résolu
duch94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
duch94 Messages postés 4 Statut Membre -
duch94 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de définir le choix pour le prélèvement forfaitaire des charges sociales et fiscal.
Mon fils hésite avec prestations de services ou prof libérale.
Merci pour votre aide
Afin de définir le choix pour le prélèvement forfaitaire des charges sociales et fiscal.
Mon fils hésite avec prestations de services ou prof libérale.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment definir le statut d'un infographiste
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Statut doctorant caf ✓ - Forum Impôts
- Salaire infographiste - Forum CDI
- Exemple de statut de copropriété - Guide
Jessy23
n'ayant pas de reponse depuis 2 jour je reviens du coup vers vous pour mes 2 questions et vous en remercie par avance :
Comment un nouvel auto-entrepreneur cotise a la securié sociale?Mon fils actuellement sans emploi ne perçoit pas d'indemnités du pole emploi. Il se lance en auto-entrepreneur. Comment va t'il cotiser ?
Les cotisations sont elles inclues dans le prélèvement de ce qui englobe "charges sociales" ?je n'ai pas trouvé ce que cela comportait comme différentes charges.
---------------
D'autre part nous allons nous renseigner pour l'ACRE ( il fait parti du N° 4 personnes non indemnisée mais il n'est inscrit que depuis le 14oct 2011 ou est 'il préférable qu'il attende le 14 avril 2012?); c'est un peu complexe!!!!
Si j'ai bien compris pour en faire la demande, une fois l'inscription faite en ligne nous devons envoyer une copie a ?un organisme CFE nous devrions trouver une adresse, qui cet organisme l'envoie à l'Urssaf. Merci de me confirmer si c'est OK.
Je vous remercie vivement pour votre aide