Dettes TVA, marque et liquidation ! Help

pioupee - 24 mai 2012 à 13:54
 balistra - 21 juin 2012 à 21:40
Bonjour,

Voila pour vous expliquer rapidement et simplement ma situation
J'ai ouvert une société en sarl au capital de 7500 euros et j'ai actuellement une dette d'environ 13000 euros pour la tva, pour l'instant ils ne m'ont jamais réclamé cette dette. Les dettes de créanciers tel que ma comptable commence à s'accumuler déjà plus de 1500 euros... Je ne me verse plus rien chaque mois et je vis donc avec quelques euros tous les mois c'est d'ailleurs ce quon peut appeler de la survie.

Je pensais pouvoir régler cette immense dettes de tva au fur et à mesure et que ma situation se redresserait mais je n'ai pas réussi à développer les ventes du coup, j'ai très très peur de ce qu'il va se passer et de tout tout perdre y compris le nom de ma société que j'ai déposé à l'inpi. Mais en fouillant il apparaît que celui ci appartient à ma société aussi. Pouvez vous m'éclairer ?

J'ai lu qu'il fallait que je déclare ma société en cessation de paiement et que j'arrête tout mes
*comment ça se passe dans ce cas là ? j'ai peur qu'on me juge pour faute de gestion car je n'ai pas su arrêter suffisamment tôt...
*les dettes continuent elles à augmenter avec pénalités de retard ????
*Quelqu'un fait l'état de tout ce qui appartient à la société et tout est vendu aux enchères ?
*Lorsque la société est fermé, le nom déposé à l'inpi est vendu également ou je peux garder le nom de ma marque que j'ai créée ?
* Connaissez vous des endroits ou on peut en parler et se confier ?

5 réponses

Chose importante j'ai une petite maison qui appartenait à ma grand mère avant qu'elle décède. Peuvent ils me demander de la vendre pour récupérer de l'argent ?
Ils vont sans doute très vite voir que j'ai cette maison ?

Aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie par avance de vos réponses !!!!
0