Création d'un site web

sraviart86 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sraviart86 -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un site web marchand pour la vente de vêtements. J'essaie actuellement de vendre des vêtements dans mon entourage mais j'aimerais élargir ma clientèle pour en faire profiter plus de personnes. De plus, beaucoup de fournisseurs grossistes ne traitent qu'avec les professionnels c'est pour cela que j'aimerais créer une "micro-entreprise" tout en restant chez moi via mon site web mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Pourriez-vous m'aider svp ?

4 réponses

Hanoi

Bonjour,
vous dites " beaucoup de fournisseurs grossistes ne traitent qu'avec les professionnels " donc cela veut dire qu'à ce jour vous vendez au black?!!!
Cordialement
0
Hanoi

Bonjour,
mais si vous n'êtes pas déclaré ne serait-ce qu'auto-entrepreneur, c'est du black!
Cordialement
0
clikvoir

Bonjour sraviart86,

que voulez-vous savoir au juste ? J'ai été dans votre cas, il y a 3 ans et je pense en connaitre un bon rayon d'autant plus que je peux vous aider dans votre création de sites.
0
sraviart86

Bonjour,

J'aimerais savoir si je dois d'abord m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur avant de créer mon site web ? Et aussi comment dois je m'y prendre ? Quelle est le meilleur choix entre un hébergement gratuit et un payant ?
Merci de votre aide :)
0