Résilier un contrat par tacite reconduction
caced
Messages postés
154
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis secrétaire indépendante. Il y a un an j'ai signé un contrat avec un organisme qui fournit un fichier de prospection, qui met en place une page d'information sur mon entreprise, et qui est censée nous permettre de recevoir des demandes de devis.
Lorsque le commercial est venu, il y a 1 an, j'ai signé un contrat d'un an, et on n'avait parlé que je ne m'en servirai qu'un an.
Je n'ai pas reçu de courrier m'avertissant de la reconduction, et effectivement, dans les conditions générales est notifié : "contrat renouvelable par tacite reconduction"
Quel recours ai-je pour résilier ce contrat ?
Merci pour votre aide.
Je suis secrétaire indépendante. Il y a un an j'ai signé un contrat avec un organisme qui fournit un fichier de prospection, qui met en place une page d'information sur mon entreprise, et qui est censée nous permettre de recevoir des demandes de devis.
Lorsque le commercial est venu, il y a 1 an, j'ai signé un contrat d'un an, et on n'avait parlé que je ne m'en servirai qu'un an.
Je n'ai pas reçu de courrier m'avertissant de la reconduction, et effectivement, dans les conditions générales est notifié : "contrat renouvelable par tacite reconduction"
Quel recours ai-je pour résilier ce contrat ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Résilier un contrat par tacite reconduction
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum Consommation