Accre et assedic information

osv974 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 juin 2012 à 19:57
 osv974 - 22 juin 2012 à 20:54
Bonjour,
J'aimerai faire du marchandissing pour deux société.
Les deux sociétés m'assure 4 mois de marché sur mais j'ai besoin d'un petit capital de départ.
J'ai fait une demande d'accre je voulai savoir si je touche la 1ere partie de l'accre et que 4 mois après ont m'annule les marchés si j'ai de nouveau droit à mes assedic ou pas .
Et si oui ma 2eme partie d'accre sera t-elle compter ou pas car si sa ne marche j'aimerai pas me retrouver sans rien.

1 réponse

Si vous êtes demandeur d'emplois 2 solutions s offre a vous.

en plus d'être en création d entreprise peux importe le status

Vous avez le choix entre 2 solutions :

1er : vous avez le droit a 15 mois de chômage en plus du salaire de votre société ou entreprise peux importe le montant. au bout de 15 mois le droit s'arrêteront (c'est la solution sécurité)

2e : ils vous multiplie votre montant mensuelle chômage par 15 le total le divise en 2 et vous donne une moiter des suite l'autre vous le perdez.
ex 1000€ de chômage x 15 cela fais 15 000 €
15 000 € / 2 = 7500 €
Ils vous verseront 7500 € les autres 7500 € ils le gardent.
Bien entendu vous toucherez plus les indemnités mensuel.

A vous de voir qu'elle solution est la meilleur pour vous.
0
Merci pour ta réponse.
donc si j'ai bien compris dans le 2eme cas si au bout de 4 mois je n'ai pas renouvellement des mes fournisseurs j'aurai toujours droit à la 2eme parti de mes assedic ?
0