CIPAV où sont passées mes cotisations?

Namprae Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 09:46
 Namprae - 11 oct. 2012 à 18:22
Bonjour,
je suis auto-entrepreneur depuis 2010, j'ai cotisé à la CIPAV (via l'URSSAF)(des montants qui valident 4 trimestres par an) ,
lorsque je recois mon relevé de carriere de la CNAV aucun trimestre n'apparait ni en 2010, ni en 2011.
La Cipav ne repond pas.
J'ai 60 ans et vais demander ma retraite.
Que faire?
cordialement

1 réponse

Il parait que l organisme qui fait le lien entre l URSSAF et la CIPAV ne leur répond plus depuis le début de l'année... je tiens ça de la responsable de service et apparemment ils sont même intervenus devant le gouvernement mais sans succès... bref mon relevé est aussi bloqué et j essaye sans succès moi aussi de joindre cet organisme ACCOSS...
1
Merci pour la réponse mais malheuresement,la solution n'est pas en vue, il doit y avoir des centaines (des milliers) de personnes dans notre cas, peut-être certaines se sont regroupées? Il est étonnant que le gouvernement laisse faire ce vol organise. Peut on joindre cette Accoss ? On se tient au courant Cordialement
0