Devenir chauffeur de VTC (anciennement grand remise)
Lagolette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je serais intéressé pour devenir chauffeur de VTC.
Cependant, suite aux informations glanées sur internet, il semblerait qu'il faille soit avoir le bac, soit faire le stage de 3 mois, soit justifier d'une expérience de 1 an dans le domaine, pour acquérir la carte professionnelle nécessaire.
Je n'ai ni le bac, ni fait la formation.
Cependant, ayant été coursier (en voiture) pour un laboratoire d'analyse pendant 3 ans, je me demandais si cela était considéré comme professionnel de la route aux yeux de la réglementation et si, donc, je pouvais accéder à la carte professionnelle.
Cordialement, Lagolette.
je serais intéressé pour devenir chauffeur de VTC.
Cependant, suite aux informations glanées sur internet, il semblerait qu'il faille soit avoir le bac, soit faire le stage de 3 mois, soit justifier d'une expérience de 1 an dans le domaine, pour acquérir la carte professionnelle nécessaire.
Je n'ai ni le bac, ni fait la formation.
Cependant, ayant été coursier (en voiture) pour un laboratoire d'analyse pendant 3 ans, je me demandais si cela était considéré comme professionnel de la route aux yeux de la réglementation et si, donc, je pouvais accéder à la carte professionnelle.
Cordialement, Lagolette.
A voir également:
- Devenir chauffeur de VTC (anciennement grand remise)
- Licence vtc prix - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Amplitude chauffeur routier 15h ✓ - Forum salariés
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés