Comment devenir vendeur independent

ophelie061 - 2 déc. 2009 à 11:48
ziva12450 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:02
Bonjour,je souhaite devenir vendeuse independante sur les marché pour vendre des vetement a des prix interressant acheté en gros ,je n'est aucun apport financier et je voudrait obtenir une aides a la creation d entreprise , quelle demarche je doit effectuer? est-il difficil des trouver des place de marché? il y a beaucoup de site de vente en gros sur internet , comment on se renseigene sur ces societé pour connaitre leur qualité et savoir s'ils sont aux morne europeenne?
merci pour vous reponse.

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
2 déc. 2009 à 13:51
allez faire un tour sur ce site https://bpifrance-creation.fr vous y trouverez le statut le mieux adapté à votre activité et les aides auxquelles pour pourriez prétendre

pour les places de marché tout dépends des endroits ou vous souhaitez "déballé" renseignez vous à al mairie de la ou les villes souhaitées pour avoir le numéro de tél du placier ou rencontrez le directement sur place

il y a pas mal de site de vente en gros allez faire un tout sur le site du sentier de paris et si vous avez l'occasion de vous y rendre ainsi qu'a aubervilliers vous trouverez de bonnes affaires à des prix très attractifs

bon courage a vous

6