Vdi connect

rora44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 09:13
 lablonde92 - 8 mars 2013 à 15:48
Bonjour,
on me propose via internet un travail à domicile payé 1 200 e avec un essai de 2 mois à 200E quelqu'un connait-il cette entreprise ? Car on me demande une photocopie de ma carte d'identité et une facture EDF? je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes que j'en ai merci de vos réponses

6 réponses

Art Sakkach Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1
5 janv. 2013 à 07:45
Bonjour

J'ai répondu à l'offre hier et envoyé ma CID et facture EDF.
La Sté est basée à Villepinte. les renseignements trouvé sur Inet sont un peu "chelou" mais rien ne vient confirmer le moindre soupçon (ou alors il faut payer le renseignement...).
Je commence la semaine prochaine la période d'essai : je me propose de voir ce qu'il en est. Peut-être effectivement j'aurai besoin de votre aide dans qq temps ?...
J'aimerais rester en contact le temps de l'expérience.
A bientôt. Bon W_E.
1
lablonde92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 11:00
Ne faites rien avec ses gens là ! J'ai eu le malheur de leur répondre début décembre 2012. J'ai fait ma période d'essai j'ai signé un contrat de 6 mois qui ne vaut pas grand chose et j'ai fait mon boulot comme demandé ! Je n'ai jamais été payée et je ne sais pas se qu'ils vont faire de mon identité ni si je vais recevoir des factures puisque tous les colis livrés chez moi été à mon nom !!! Alors faites très attention, ce sont des escrocs !!!!
1
Et vu qu'il s'agit probablement de marchandises payées avec des n° de cartes bleues volées, il ne serait pas étonnant que vous ayez quelques soucis à ce sujet bientôt.
0
lablonde92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 12:21
ohlàlà ! je n'avais pas pensé à ca ! j'avais tout imaginé, mais pas les cartes volées !!!! j'ai tout intérêt à aller porter plainte contre ses gens là, juste pour me protéger. Merci de votre réponse.
0
zoizeaubleu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 15:35
Je confirme qu'ils achètent bien des marchandises avec des numéros de carte bleues volées ! J'en ai fait les frais et je suis remonté jusqu'à eux !! Mais j'ai porté plainte et bizarrement depuis le site n'est plus accéssible....
0
lablonde92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
16 janv. 2013 à 11:01
Énorme arnaque. Ne faites rien, je me suis faites avoir !!!! Ils ont toutes mes coordonnées, j'ai travaillé un mois avec eux et jamais un centime !
1
Aloeflo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
23 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

Moi aussi j'ai répondu à l'annonce il y a 3 semaines, aux vues de mes craintes, ils m'ont envoyé l'extrait KBis de la société.
Comme je n'ai jamais reçu les colis, ni même eu d'info de leur part, je les ai relancé sans grand succès, car jamais rien reçu. A la fin des 14 jours d'essai non effectués car pas de livraison, ils m'ont quand même envoyé le contrat, me demandant de le remplir, le signer et de le renvoyer avec un RIB pour les paiements.
Ce contrat est vierge de tous renseignements, il n'y a même pas le nom du président de la Sté, par contre il y a sa signature (illisible...)trop bizarre ; alors je n'ai rien signé et rien envoyé.
En revanche ils ont mon identité et celle de mon époux, je pense que je vais tenter une action pour usurpation d'identité.
Je confirme que c'est une arnaque, et elle est de taille, car . Mais tout est bidon, sur le contrat envoyé, qui ... Ne rien faire avec eux !!!
Aujourd'hui je leur ai écrit pour leur demander de m'oublier.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai porté plainte contre ces gens. Ils sont très fort. Ils possèdent un n° de siret et un kbit. Lorsque vous allez sur internet pour voir leur situation, ils sont à jour. Mais se ne sont que des escrocs ne signez rien avec eux. J'ai eu une relance d'huissier parce que j'étais censé devoir une facture à cdiscount alors que je n'ai rien acheté.
1
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
5 déc. 2012 à 09:50
Bonjour,

C'est probablement une arnaque.
Demandez d'abord un entretien et un contrat de travail avant de donner quelque document que ce soit à qui que ce soit.
0