Perdu dans les demarches

mumu2565 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 08:09
 NATPET - 7 mars 2013 à 09:06
Bonjour,
je viens d etre licencié suite a la liquidation judiciere de mon entreprise. j ai recu ma derniere feuille de paye sur laquelle figure mon solde de tout compte .mais je n ai toujours pas recu mon cheque de solde .le liquidateur judiciere nous dit qu il va recalculer car peut etre des erreurs a t il le droit? car de plus avec cette paye j ai recu les papiers assedics que j ai fourni a pole emploi avec la photocopie de la feuiile de paye. donc ceux ci vont se baser sur ces donner .ai je le droit de contester ce recalcul de solde . quelles demarches puis je faire merci de me repondre car je suis perdu dans tout ca

1 réponse

Bonjour
Attendez de recevoir votre paiement et peut etre votre dernier bulletin de salaire rectifié avant de vous lancer dans une procedure. Si votre dernier bulletin de salaire est rectifié vous pourrez le transmettre aux ASSEDIC pour rectification, l'erreur peut etre a votre avantage.
cordialement
0