FICHE TARIF DE NETTOYAGE
sarahma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider, pour pouvoir crée une entreprise de nettoyage, car je ne connais pas les tarifs des chantiers avoir des fiches de renseignements, sur les tarif de nettoyage, m'aideront car je vais débutée bientôt sent ça je ne peux commencée l'activité dans le nettoyage et je n'ai aucun prix de base , celle ci serai la bien venue , si vous me permettez de vous envoyer mon adresse mail en message priver , je vous remercie d'avance pour votre aide .
J'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider, pour pouvoir crée une entreprise de nettoyage, car je ne connais pas les tarifs des chantiers avoir des fiches de renseignements, sur les tarif de nettoyage, m'aideront car je vais débutée bientôt sent ça je ne peux commencée l'activité dans le nettoyage et je n'ai aucun prix de base , celle ci serai la bien venue , si vous me permettez de vous envoyer mon adresse mail en message priver , je vous remercie d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Nettoyage diogène salaire
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Car le business plan aurait du répondre aux questions (car je ne connais pas les tarifs des chantiers avoir des fiches de renseignements, sur les tarif de nettoyage).
Comment avez vous pu établir les documents prévisionnels sans avoir défini un prix de vente ??