Arrêt d'activité avec bail précaire
matbri
Messages postés
12
Statut
Membre
-
matbri Messages postés 12 Statut Membre -
matbri Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un bail précaire de 23 mois pour un magasin vente aux particuliers. Je n'ai que 5 mois d'activité, mais CA 800 euros mensuels pour loyer 1600 euros (pas de passage suffisant dans la rue) je n'ai plus de trésorerie et voudrais donc cesser mon activité (en sachant que j'ai aussi payé à l'aide d'un prêt un pas de porte au proprio pour 15000 euros) quelle est la meilleure manière pour m'en sortir rapidement ?
Merci d'avance de m'éclairer.
J'ai un bail précaire de 23 mois pour un magasin vente aux particuliers. Je n'ai que 5 mois d'activité, mais CA 800 euros mensuels pour loyer 1600 euros (pas de passage suffisant dans la rue) je n'ai plus de trésorerie et voudrais donc cesser mon activité (en sachant que j'ai aussi payé à l'aide d'un prêt un pas de porte au proprio pour 15000 euros) quelle est la meilleure manière pour m'en sortir rapidement ?
Merci d'avance de m'éclairer.
A voir également:
- Arrêt d'activité avec bail précaire
- Bail précaire - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
1 réponse
j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une SARL donc bail au nom du commerce. Ce local avait déjà été occupé précédemment pour une activité différente et cet ancien locataire avait lui aussi payé un pas de porte au proprio.
(apparemment plus important que le nôtre encore). Est-ce normal de percevoir deux fois des sommes pour un pas de porte ? Dans le bail l'existence de vente du pas de porte n'est pas indiquée.
Merci
(apparemment plus important que le nôtre encore). Est-ce normal de percevoir deux fois des sommes pour un pas de porte ? Dans le bail l'existence de vente du pas de porte n'est pas indiquée.
Merci