Y a t'il eut des changements ?
siss65soul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
siss65soul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siss65soul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis autoentrepreneur depuis quelques années et salarié pour une association dans laquelle j'anime des ateliers.
Je souhaite savoir si une association a le droit d'embaucher un autoentrepreneur !
Ils souhaitent se passer de mes services car lors d'un contrôle fiscal on leur dit qu'ils n'ont en pas le droit.
Merci pour votre réponse.
Je suis autoentrepreneur depuis quelques années et salarié pour une association dans laquelle j'anime des ateliers.
Je souhaite savoir si une association a le droit d'embaucher un autoentrepreneur !
Ils souhaitent se passer de mes services car lors d'un contrôle fiscal on leur dit qu'ils n'ont en pas le droit.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Y a t'il eut des changements ?
- Date des changements d'heure - Guide
- Un usufruitier peut il changer les serrures - Forum Immobilier
- Peut on changer son testament d'usufruitier face à un nu-proprié ✓ - Forum Donation-Succession
- Usufruitier et nu proprietaire quel droit ? droit des heritiers? - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre au juge des tutelles pour changement de tuteur ✓ - Forum AAH / Handicap