Y a t'il eut des changements ?
siss65soul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 13:50
siss65soul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 20:18
siss65soul Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 20:18
Bonjour,
Je suis autoentrepreneur depuis quelques années et salarié pour une association dans laquelle j'anime des ateliers.
Je souhaite savoir si une association a le droit d'embaucher un autoentrepreneur !
Ils souhaitent se passer de mes services car lors d'un contrôle fiscal on leur dit qu'ils n'ont en pas le droit.
Merci pour votre réponse.
Je suis autoentrepreneur depuis quelques années et salarié pour une association dans laquelle j'anime des ateliers.
Je souhaite savoir si une association a le droit d'embaucher un autoentrepreneur !
Ils souhaitent se passer de mes services car lors d'un contrôle fiscal on leur dit qu'ils n'ont en pas le droit.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Y a t'il eut des changements ?
- Un usufruitier peut il changer les serrures ✓ - Forum Donation-Succession
- Interdiction de pénétrer ds les parties communes de mon usufruit - Forum Immobilier
- Lettre type changement d'adresse a imprimer - Guide
- Changement de statut étudiant à vie privée et familiale - forum - Forum PACS
- Un locataire peut-il changer les radiateurs - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
vous trouverez la réponse et ses explications en suivant ce lien :
association1901.fr/...association.../couplage-association-loi-1901-et-a...
vous trouverez la réponse et ses explications en suivant ce lien :
association1901.fr/...association.../couplage-association-loi-1901-et-a...
siss65soul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 20:18
16 mars 2013 à 20:18
merci beaucoup Homair pour votre réponse! maintenant, il faut que je vois si des réformes n'ont pas vu le jour depuis...