Information pour creer mon entreprise

moi945 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 16 mars 2013 à 18:24
 homair73 - 17 mars 2013 à 15:44
Bonjour,
je m'appelle hawa j'ai 24 ans j'aimerai créer mon entreprise en bar-brasserie j'aimerai avoir toutes les informations : comment réaliser un business plan trouver un emplacement comment avoir une licences pour vendre de l'alcool ?

merci pour vos réponse j'ai vraiment envie de le réaliser!!!

1 réponse

Bonjour,
Vous trouverez sur ce même site cette annonce publiée aujourd'hui.

fredjasko

Bonjour,
j'ai acheté une licence IV l'année dernière en prévision de l'ouverture d'un nouveau commerce.
Quelques jours après l'avoir acheté, la banque m'a annoncé qu'elle ne pouvait plus me suivre dans mon projet.
Je me trouve aujourd'hui avec une licence IV, sans commerce, qui n'est pas encore à mon nom et qui est déjà réglée (facture et contrat de vente signé des parties).
Puis je donc la vendre en l'état pour que ni l'acheteur, ni moi n'ayons de soucis.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.


Pour la première partie de votre question, concernant la création de votre entreprise, vous pouvez obtenir des aides et un financement.

Plus d'infos sur :
www.apce.com > Etapes de la création > 6 - Les aides

Bonnes chances dans votre entreprise.
0
moi945 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 14:01
bonjour pour repondre a votre question vous l'avez acheter combien et a combien le vendez vous merci de votre reponse
0
Re,

Il faut le demander à celui qui a posé cette proposition !
0
moi945 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 15:29
mais je connais pas son nom
0
fredjasko

C'était hier soir .
0