Cessation d'activité
jozer73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
homair73 -
homair73 -
Bonjour,
Gérant d'une sarl , avec deux salarié (sarl ciemef courant fort courant faible )
je souhaite fermer car j'arrive plus a payer mes charges ursaaf et autres
pour les salariés pas de problemes mais comme j'arrive pas a trouver un arrangement avec eux pour payer petit a petit je voudrais fermer
merci d'avance pour votre aide, car j'arrive plus
Gérant d'une sarl , avec deux salarié (sarl ciemef courant fort courant faible )
je souhaite fermer car j'arrive plus a payer mes charges ursaaf et autres
pour les salariés pas de problemes mais comme j'arrive pas a trouver un arrangement avec eux pour payer petit a petit je voudrais fermer
merci d'avance pour votre aide, car j'arrive plus
A voir également:
- Cessation d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cessation de paiement - Guide
- Loa et cessation d'activité - Forum Entreprise et sociétés
- Cessation d'activité et bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
2 réponses
Bonjour,
Pour les entreprises en difficultés, et avant que les créanciers se manifestent, ce qui entraînera le dépôt de bilan, il existe une procédure préventive qui s'appelle la "procédure de sauvegarde".
Prenez contact - sans tarder- avec le greffe du Tribunal de commerce dont vous dépendez.
Pour les entreprises en difficultés, et avant que les créanciers se manifestent, ce qui entraînera le dépôt de bilan, il existe une procédure préventive qui s'appelle la "procédure de sauvegarde".
Prenez contact - sans tarder- avec le greffe du Tribunal de commerce dont vous dépendez.