Le pret
SILEM89
Messages postés
15
Statut
Membre
-
SILEM89 Messages postés 15 Statut Membre -
SILEM89 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour , je suis parti voir mon banquier aujourd'hui pour faire un pret sachant que j'ai un contrat de 6 mois a 35h je lui dit que j'aurais besoins de 4000? pour constituer une entreprise de transport de marchandise de moins de 3.5t ,mon banquier me demande une promesse de contrat Alor que J'ai pas de contrat et il me demande un Provisionnellement provenant de mon comptable pour savoir si ils peuvent me faire un pret .
-Alor la question Et se que quelqu'un a une idee ou une astuce pour convaincre mon
Banquier de me faire confiance et m'accorder un pret
Ou si y'a une personne qui me orienteras ver des entreprise avec qui y'a possibilite de declencher un contrat .
aider moi svp merci pour vous reponse
-Alor la question Et se que quelqu'un a une idee ou une astuce pour convaincre mon
Banquier de me faire confiance et m'accorder un pret
Ou si y'a une personne qui me orienteras ver des entreprise avec qui y'a possibilite de declencher un contrat .
aider moi svp merci pour vous reponse
A voir également:
- Le pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
5 réponses
bonjour,
Tous les banquiers vous demanderont au minimum un prévisionnel (dossier incluant votre CV, la description de votre projet, le plan de financement...)
Vous devriez prendre contact, soit avec la CCI dont vous dépendez, soit avec une boutique de gestion, qui pourront vous aider à monter ce dossier.
Tous les banquiers vous demanderont au minimum un prévisionnel (dossier incluant votre CV, la description de votre projet, le plan de financement...)
Vous devriez prendre contact, soit avec la CCI dont vous dépendez, soit avec une boutique de gestion, qui pourront vous aider à monter ce dossier.
D'accord merci beaucoup chtoine je vais faire comme vous avez dit et je vous tiendrais au courant .
Une derniere question svp
Est ce que vous avez une idee comment trouver des client si vous avez leur nom pour essayer de les appelee ?
Est ce que sa existe une promesse de contrat ?
Merci
Une derniere question svp
Est ce que vous avez une idee comment trouver des client si vous avez leur nom pour essayer de les appelee ?
Est ce que sa existe une promesse de contrat ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question