Démarche chez UBER
Mohadu78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ex taxi parisien et voudrais me lancer dans le transport de personnes chez UBER.
On me demande l agrément atout France , on peut le faire en ligne mais ils demande
T un num de siret, ex taxi j'en ai un , doit je mettre celui ci?
L'adresse du siège social?
Nombre de chauffeur?
Etc.... Je suis dans le flou.
Un kbis.
Pourriez vous m'aidez dans ces démarches ?
Merci infiniment
Je suis ex taxi parisien et voudrais me lancer dans le transport de personnes chez UBER.
On me demande l agrément atout France , on peut le faire en ligne mais ils demande
T un num de siret, ex taxi j'en ai un , doit je mettre celui ci?
L'adresse du siège social?
Nombre de chauffeur?
Etc.... Je suis dans le flou.
Un kbis.
Pourriez vous m'aidez dans ces démarches ?
Merci infiniment
A voir également:
- Démarche chez UBER
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Uber trip c'est quoi - Forum compte bancaire
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
- Uber amsterdam cb - Forum compte bancaire
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
BONJOUR,
Selon toute vraisemblance huber travaille avec des sociétes donc il vous demande de justifier de votre etat de société, apres que ce soit par le biais d atout france ou de la capacité -9 places peu importe l important pour eux est que vous soyez une societe relevant du droit d exercer le transport de voyageur
cordialement
Selon toute vraisemblance huber travaille avec des sociétes donc il vous demande de justifier de votre etat de société, apres que ce soit par le biais d atout france ou de la capacité -9 places peu importe l important pour eux est que vous soyez une societe relevant du droit d exercer le transport de voyageur
cordialement