Urgent ma société coule !!!

Nanouu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 18:45
 homair73 - 23 mars 2013 à 18:50
Bonjour, voilà maintenant quelques années que je possède mon entreprise tout se passait bien jusqu'à cette année tellement que j'ai du repasser en statut auto entrepreneur tandis que j'étais en micro entreprise !!!!
Malgrè cette tentatives pour payer un peu moins de charges la boutique ne tourne plus comme avant et ne me permet plus de couvrir mes frais quotidiens ainsi que ceux de l'entreprise. Je frôle (si je n'y suis pas déjà) le surendettement.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment ca se passe et ou dois je m'adresser afin de pouvoir fermer l'entreprise sans y perdre plus que ce que j'ai perdu sachant que j'ai des crédit en cours dont celui qui m'a permis d'acheter l'entreprise.

Merci de vos réponses que j'attend avec impatience.

1 réponse

Bonjour,

Il existe une procédure de sauvegarde des entreprises. Elle permet à l'entreprise en difficultés de se ressaisir avant un éventuel dépôt de bilan.

Adressez-vous - sans tarder- au greffe du tribunal de commerce dont vous dépendez.
0