Ei en difficulté

Aljazz46 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 21:04
 homair73 - 24 mars 2013 à 15:28
bonsoir à tous,
j'ai créé en juin 2011 mon entreprise de nettoyage et décapage sous un statut d'entreprise individuelle.
Malgré des débuts prommeteurs, je prends la "crise" en pleine gueule" !
Même si entre temps j'ai acté un aspect "saisonier" de mon activité, les budgets des collectivités et institutionnels sont grandemennt révisés à la baisse (mes principeaux clients) Ils ne me permette plus de maintenir mon activité, malgré mon acharnement, mon combat quotidien ! Ma banque me lâche, et faute d'activité, je ne peux l'en blammer !
Je n'ai pu payé, ni le rsi ni ma tva redevable, je ne sais plus que faire !
Je ne possède aucun bien, à part ma vielle voiture, ma remorque et ma "sableuse" et personne n'est caution de mes dettes !
j'ai contracté 2 prêts, un garanti par "Oseo" et un autre "Nacre" et je m'interroge sur mon devenir.
Quels sont mes recours ? A plus de 50 ans vais je devenir endetté à vie, sans la possibilité de me retourner, d'envisager d'autres possibles ???
Merci de vos avis et conseils
Alain

1 réponse

Bonjour,

Pour le prêt NACRE, celui-ci peut être garanti jusqu'à 70%.
extrait : " Dotés par le Fonds de Cohésion Sociale (FCS), ces fonds de garantie peuvent garantir jusqu'à 70 % les prêts bancaires complémentaires aux prêts nacre."

Plus d'infos sur :

https://www.pretnacre.fr/nacre/servlet/fafi.html
0