Bail commercial

ussassai Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 28 juin 2013 à 19:21
ussassai Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 2 août 2013 à 18:00
Bonjour,

Mon locataire a qui je louais un local commercial et qui ne réglais pas son loyer à été jugé par le tribunal par l'annulation du bail et de son droit au bail. Pour se venger il a vandaliser tout le local. Après avoir demandé des devis pour la remise en état on me demande 80000€. Quels sont mes recours car ce locataire est parti sans laissé d'adresse. Son assurance peut elle prendre à sa charge cette dégradation.
Merci de me répondre car je me trouve dans une impasse.
Bien cordialement.

2 réponses

pdf Messages postés 133 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 37
28 juin 2013 à 21:49
Faire faire un constat d'huissier est porter une plainte.
0
ussassai Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
29 juin 2013 à 07:46
merci pour ta réponse, j'ai déjà fait constater par huissier mais l'assurance de mon locataire me répond que rien ne prouve que c'est leur client qui a saccager mon local. Quant a mon assurance en tant que propriétaire je me suis assuré que pour les murs. Que faire alors car les assurances ce sont le pot de fer contre le pot de terre. Quant a porter plainte cela va engendrer encore des frais d'avocat en sachant que mon locataire est peut etre reparti a Maroc sans laisser d'adresse ou s'est rendu insolvable. Alors que me reste t'il a faire pour ne pas avoir tout les réparations à mes frais.
Merci de votre reponse.
Bien cordialement
0
ussassai Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018
2 août 2013 à 18:00
bonjour,

Le locataire de mon local commercial a volontairement dégrader l'intérieur. Que puis je faire par rapport à son assurance. Puis je faire marcher son assurance responsabilité civile étant donné que la dégradation est sous sa responsabité. Merci de me contacter
Bien cordialement.
0