Auto-entrepreneur et demande d'accre

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 21:07
 Adem - 11 août 2013 à 15:07
Bonjour,

Je viens de m'inscrire en tant que auto entrepreneur et j'ai fais une demande d'accre, j'ai télécharger le formulaire Accre je l'ai remplit et imprimer. Mais ou dois je l'envoyer, il dise centre de formalité, mais c'est quoi l'adresse.

Une petite question j'ai reçu la confirmation de mon dossier par email, un email qui me dit que je dois envoyer mon dossier par courrier, mais un autre mais me dit j'ai télédeclarer donc j'envoi ou pas, car quand j'essaye de me connecter a mon dossier il me dit que je peux pas car j'ai télédéclarer.

Merci de votre aide

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
5 févr. 2010 à 11:57
le centre de formalité c'est selon votre activité soit la cci chambre des métiers ou urssaf

normalement si vous avez télédéclarer vous n'avez pas à envoyer le dossier

2
trabucayre66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 18:37
La demande d'ACCRE doit être faite avant la déclaration d'auto-entrepreneur et attendre la réponse avant de s'inscrire.
Si vous avez fait votre déclaration d'auto-entrepreneur avant vous ne pouvez plus demander l'ACCRE.
-1
Vous dites n'importe quoi ! Il faut vous renseigner un minimum avant de répondre!

La demande D'ACCRE est a faire au moment de la création d'entreprise et en aucun cas avant où au maximum dans les 45 jours suivant la date de création de l'entreprise.
0