Auto-entrepreneur et demande d'accre
Utilisateur anonyme
-
Adem -
Adem -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire en tant que auto entrepreneur et j'ai fais une demande d'accre, j'ai télécharger le formulaire Accre je l'ai remplit et imprimer. Mais ou dois je l'envoyer, il dise centre de formalité, mais c'est quoi l'adresse.
Une petite question j'ai reçu la confirmation de mon dossier par email, un email qui me dit que je dois envoyer mon dossier par courrier, mais un autre mais me dit j'ai télédeclarer donc j'envoi ou pas, car quand j'essaye de me connecter a mon dossier il me dit que je peux pas car j'ai télédéclarer.
Merci de votre aide
Je viens de m'inscrire en tant que auto entrepreneur et j'ai fais une demande d'accre, j'ai télécharger le formulaire Accre je l'ai remplit et imprimer. Mais ou dois je l'envoyer, il dise centre de formalité, mais c'est quoi l'adresse.
Une petite question j'ai reçu la confirmation de mon dossier par email, un email qui me dit que je dois envoyer mon dossier par courrier, mais un autre mais me dit j'ai télédeclarer donc j'envoi ou pas, car quand j'essaye de me connecter a mon dossier il me dit que je peux pas car j'ai télédéclarer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande d accre
- Accre - Guide
- Accre pole emploi - Guide
- Accre et trimestre retraite en 1996 - Forum Retraite
- Accre imposable - Forum Prime d'activité
- Accre 2019 - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
le centre de formalité c'est selon votre activité soit la cci chambre des métiers ou urssaf
normalement si vous avez télédéclarer vous n'avez pas à envoyer le dossier
normalement si vous avez télédéclarer vous n'avez pas à envoyer le dossier
La demande d'ACCRE doit être faite avant la déclaration d'auto-entrepreneur et attendre la réponse avant de s'inscrire.
Si vous avez fait votre déclaration d'auto-entrepreneur avant vous ne pouvez plus demander l'ACCRE.
Si vous avez fait votre déclaration d'auto-entrepreneur avant vous ne pouvez plus demander l'ACCRE.