Création d'une discothèque
micka423
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une discothèque , mais je ne sais pas les démarches à effectuer et j'espère que vous pourrez me conseillez et que vous pourrez me donner un ordre de prix pour attirer beaucoup de personne
Merci de votre compréhension
Cordialement
Je souhaiterai ouvrir une discothèque , mais je ne sais pas les démarches à effectuer et j'espère que vous pourrez me conseillez et que vous pourrez me donner un ordre de prix pour attirer beaucoup de personne
Merci de votre compréhension
Cordialement
A voir également:
- Création d'une discothèque
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Immobilier
- Creation societe bulgarie - Forum Impôts
- Création association en ligne - Guide
- Envoi colis création d'entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Congé pour création d'entreprise - Guide
1 réponse
C'était pas un camping ??? ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6178353-demande-de-renseignements
"La nature est prévoyante : elle fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre." - Henri Monnier -
"La nature est prévoyante : elle fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre." - Henri Monnier -