A voir également:
- Salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
Ma situation est un peu particuliere car je ne m'entend plus avec mon patron (salaire etc...) et nous avions convenu d'une rupture fin juillet. Une fois cher moi au telephone mon patron me demande de demissioner, je lui repond qu'il me faut trouver un travail avant de demissioner mais il ma 'interdit l'acces a l'entreprise (de ne plus y mettre les pieds). A ce jour je n'ai toujours pas recu ma paye et je ne sais vraiment pas quoi faire sanchant que je n'ai envoyer aucune lettre de démission. Merci de m'avoir lu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Avez vous une preuve que votre patron vous a interdit l' accès à votre travail, a défaut cela peut être considéré comme un abandon de poste, donc une faute de votre part.
vous ne deviez effectivement pas accepter de démissionner, mais vous deviez vous rendre à votre travail.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Avez vous une preuve que votre patron vous a interdit l' accès à votre travail, a défaut cela peut être considéré comme un abandon de poste, donc une faute de votre part.
vous ne deviez effectivement pas accepter de démissionner, mais vous deviez vous rendre à votre travail.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Je dois porter plainte? Mon patron m'a interdit de venir au travail par telephone et personne ne m'a vu depuis.