Gérance restaurant de camping
slygrenoble
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair -
homair -
bonjour, je suis actuelement gérant de restaurant au sein d un camping. Apres une saison catastrophique a cause du tres mauvais tot de remplissage du camping . Je voudrais savoir si je peux demander réparation au proprietaire du camping.
Merci d avance pour votre reponse
cordialement.
Merci d avance pour votre reponse
cordialement.
A voir également:
- Gérance snack saisonnier
- Gerance directe - Forum Entreprise et sociétés
- Gérance en couple sans apport - Salon des entrepreneurs
- Reprise d'un camping municipal - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter un commerce sans apport personnel ✓ - Forum Banque et Crédit
- Gerance bar restaurant camping - Forum Entreprise et sociétés