Facture non réglée - que faire
Résolu
chazeens
Messages postés
1203
Statut
Membre
-
chazeens Messages postés 1203 Statut Membre -
chazeens Messages postés 1203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai émis une facture en Mai 2013 pour une prestation de service, celle-ci avait pour échéance de règlement le 31 Juillet ( conditions de règlement 45 jours fin de mois).
A ce jour le client ne m'as toujours pas réglé cette facture, j'ai procédé à des relances par mail et par téléphone. La seule explication que j'ai reçu ce jour c'est que chaque semaine l'entreprise à une enveloppe pour régler ces fournisseurs et que la priorité est donnée à ceux qui influent sur la production.
Je souhaiterai savoir qu'elles sont les recours à ma disposition pour me faire régler cette facture rapidement afin de récupérer ma trésorerie.
Cordialement
J'ai émis une facture en Mai 2013 pour une prestation de service, celle-ci avait pour échéance de règlement le 31 Juillet ( conditions de règlement 45 jours fin de mois).
A ce jour le client ne m'as toujours pas réglé cette facture, j'ai procédé à des relances par mail et par téléphone. La seule explication que j'ai reçu ce jour c'est que chaque semaine l'entreprise à une enveloppe pour régler ces fournisseurs et que la priorité est donnée à ceux qui influent sur la production.
Je souhaiterai savoir qu'elles sont les recours à ma disposition pour me faire régler cette facture rapidement afin de récupérer ma trésorerie.
Cordialement
A voir également:
- Facture non réglée - que faire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Merci pour vos réponses rapide
Que veux dire RAR ?
Engagé une procédure a un coût non ? Qui doit supporter ce coût ?
Cordialement
Que veux dire RAR ?
Engagé une procédure a un coût non ? Qui doit supporter ce coût ?
Cordialement