Sci achat de véhicule Katherinette06600 - Dernière réponse le 1 sept. 2013 1 réponse Une SCI peut elle acheter un véhicule et sous quelle forme et condition Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. csc25 Bien Sûr, elle peut acheter un véhicule sous forme d'un bien et qu'elle le comptabilise dans son livre de commerce comme une immobilisation... Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE achat vehicule avec ma SCI you une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. csc25 Bien Sûr, elle peut acheter un véhicule sous forme d'un bien et qu'elle le comptabilise dans son livre de commerce comme une immobilisation...