Comment quitter une sarl en etant associé/salarié ?
jbatiste06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
Modifié par jbatiste06 le 28/08/2013 à 14:14
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 28 août 2013 à 14:34
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 28 août 2013 à 14:34
A voir également:
- Quitter une sarl en tant qu'associé
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. ✓ - Forum carte bancaire
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
1 réponse
LeChatDeGastonLagaffe
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
534
28 août 2013 à 14:34
28 août 2013 à 14:34
Bonjour,
Vous faites comme un salarié normal : vous envoyez une lettre de démission en LRAR au gérant de l'entreprise.
Vous serez tenu de faire un préavis comme un salarié normal et à l'issue de ce préavis l'entreprise vous paiera ce qu'elle vous doit comme pour un salarié normal (congés payés, etc....)
A ce moment, vous ne serez plus salarié mais vous serez toujours associé.
Pour ne plus être associé, il faut revendre vos parts et donc trouvez un acheteur.
Vous faites comme un salarié normal : vous envoyez une lettre de démission en LRAR au gérant de l'entreprise.
Vous serez tenu de faire un préavis comme un salarié normal et à l'issue de ce préavis l'entreprise vous paiera ce qu'elle vous doit comme pour un salarié normal (congés payés, etc....)
A ce moment, vous ne serez plus salarié mais vous serez toujours associé.
Pour ne plus être associé, il faut revendre vos parts et donc trouvez un acheteur.