Une association 1901 au siège d'une Sarl
jerilo22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
24 août 2013 à 08:45
jerilo22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 02:30
jerilo22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 02:30
A voir également:
- Une association 1901 au siège d'une Sarl
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Cerfa dissolution association loi 1901 - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Tarif sacem association 2023 - Guide
2 réponses
Bonjour
A qui appartient le siège de la sarl ?
Votre objet social permet -il de faire des domiciliations.
Votre bail permet il la sous location ?
Les associés de la sarl et sociétaires sont ils d'accord pour vous autoriser à signer un bail avec superficie durée et prix ?
L'association est elle déclarée et assurée ?
A qui appartient le siège de la sarl ?
Votre objet social permet -il de faire des domiciliations.
Votre bail permet il la sous location ?
Les associés de la sarl et sociétaires sont ils d'accord pour vous autoriser à signer un bail avec superficie durée et prix ?
L'association est elle déclarée et assurée ?
jerilo22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
25 août 2013 à 02:30
25 août 2013 à 02:30
Bonsoir et merci pour votre intérêt.
En réponse à Lali : je suis locataire du siège de la Sarl, non mon objet social ne l'évoque pas, la sous location non plus (mais ce ne serait qu'une domiciliation à titre gracieux...), l'association doit être déclarée dès qu'elle a une adresse et elle sera assurée?
y'a t'il des risques ? quelles sont les responsabilités auxquelles je m'engage ?
Bien à vous
En réponse à Lali : je suis locataire du siège de la Sarl, non mon objet social ne l'évoque pas, la sous location non plus (mais ce ne serait qu'une domiciliation à titre gracieux...), l'association doit être déclarée dès qu'elle a une adresse et elle sera assurée?
y'a t'il des risques ? quelles sont les responsabilités auxquelles je m'engage ?
Bien à vous
24 août 2013 à 15:55
Il s'agit sans doutes d'une domiciliation simple de l'association, à l'adresse de la sarl, sans utiliser de locaux. Autrement dit, juste une boîte aux lettres.
On retrouve ce cas de figure, pour des associations dans les " maisons d'association" communales, ou comme pour les syndicats.