Soirée privée ou public

Angéliques Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 22:59
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 févr. 2014 à 23:58
Bonsoir
Je suis gérante d'un bar depuis peu, j'ai déjà eu l'occasion d'organiser une soirée ouverte à tous en contactant la mairie Sacem ect... Avec succès ! Pour ce qui est de la soirée privé , quand est il? Faut il faire des invitations? Faire payer une entrée? Les boissons?

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
3 févr. 2014 à 23:08
Salut

Difficile de répondre à ta place. C'est toi la gérante du bar, donc je ne vois pas ce qui pourrait s'opposer à ce que tu fasses payer une entrée.
Par contre, il me parait indispensable de faire des invitations. Cela te permettra de filtrer les entrées.
Tu peux même faire des préventes qui te permettrons de prévoir combien de personnes seront présentes. Mais dans ce cas, propose un prix modique (5 € par exemple).
Je te conseille aussi de faire payer les boissons. Si c'est open bar, ce sera un carnage. Et ça t'évitera de te retrouver avec des gens complètement bourrés en quelques minutes.

Voilà en gros ce qu'il me vient en tête..

Cordialement.
0