Traducteur indépendant, comment se déclarer ?
Krulikpl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
8 févr. 2014 à 16:23
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 8 févr. 2014 à 18:04
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 8 févr. 2014 à 18:04
A voir également:
- Traducteur indépendant, comment se déclarer ?
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
- Chauffeur indépendant sans véhicule - Forum Auto-entrepreneur
- Chauffeur PL/SPL en Auto-Entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
1 réponse
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
8 févr. 2014 à 18:04
8 févr. 2014 à 18:04
Bonjour,
L'autoentreprise est en effet le statut le plus simple et le mieux adapté à votre situation.
Pour ce qui est du compte ouvert à l'étranger et des revenus générés, je ne puis vous répondre. j'ai trouvé un site sur ce sujet, et vous pourrez juger par vous même. J'en ai extrait cette réponse :
" La plupart des pays dont la France, n'interdisent pas l'ouverture de compte bancaire à l'étranger, avoir des placements et intérêts délocalisés, en contre partie il est exigé de rapporter les revenus générés à l'étranger au fisc et de faire une déclaration des comptes ouverts à l'étranger.
plus d'infos sur :
www comptebancaireetranger.com
cdt
L'autoentreprise est en effet le statut le plus simple et le mieux adapté à votre situation.
Pour ce qui est du compte ouvert à l'étranger et des revenus générés, je ne puis vous répondre. j'ai trouvé un site sur ce sujet, et vous pourrez juger par vous même. J'en ai extrait cette réponse :
" La plupart des pays dont la France, n'interdisent pas l'ouverture de compte bancaire à l'étranger, avoir des placements et intérêts délocalisés, en contre partie il est exigé de rapporter les revenus générés à l'étranger au fisc et de faire une déclaration des comptes ouverts à l'étranger.
plus d'infos sur :
www comptebancaireetranger.com
cdt