Demande de conseils
franck59D
Messages postés
3
Statut
Membre
-
franck59D Messages postés 3 Statut Membre -
franck59D Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,
Je suis actuellement commercial et je me demande si je ne devrais pas devenir indépendant,afin d'évoluer encore dans mon métier .
Avez vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement commercial et je me demande si je ne devrais pas devenir indépendant,afin d'évoluer encore dans mon métier .
Avez vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance.
4 réponses
Bonsoir avec autant d'éléments...on va surement pouvoir vous donner des réponses des plus concrêtes....
Mais je ne sais à quels moments...
Cordialement--
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Mais je ne sais à quels moments...
Cordialement--
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
en fait actuellement je suis commercial dans le tapis de décoration chez leroy merlin,bricomarché et des décorateur et je travail aussi avec toutes les enseignes alimentaires en foire aux tapis avec reprise d'invendus ,tout ça sur 44 départements.Pour une société
Mon projet étant de me mettre à mon compte comme multicarte ,j'aimerai avoir des conseils pour m'orienter sur les démarches a suivre.
Mon projet étant de me mettre à mon compte comme multicarte ,j'aimerai avoir des conseils pour m'orienter sur les démarches a suivre.