Litige Organisateur de voyage
Sienna8
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homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sollicite votre aide car nous sommes perdus ..
Un bref résumé de la situation : nous voulions nous rendre a un festival à l'étranger, nous avons donc acheté un transport aller retour, comprenant aussi le billet d'entrée du festival. Tout était en ordre, la somme était réglée, nous avons meme recu la convocation de voyage pour pouvoir la présenter au car.
Or 1 heure avant l'heure du départ le voyagiste nous appelle pour nous dire qu'il n'y avait pas de car pour nous, ni de place de festival ! Au téléphone ils nous ont dit de nous rendre là bas par nos propres moyens, mais nous n'avions pas de place de festival alors ils nous ont suggéré d'en acheter à la sauvette ..!
au final nous avons réussi a nous rendre la bas en prenant plusieurs billets de train, nous avons avancé la somme de 500 euros pour 3.
Nous avons contacté la société pour obtenir le remboursement des frais avancés, et du car que nous n'avons pas pris. Or ils acceptent seulement le remboursement du train, et ne veulent ni nous rembourser le car, ni nous dédommager alors que nous avons subit beaucoup de désagréments pour y aller (nombreux changements de train, plus d'heures de transport, prévenus à la dernière minute, avance de frais ...).
Selon leur conditions générales de vente si c'est le voyagiste qui annule le voyage il doit prévenir le client par écrit au moins 48 h à l'avance ... or nous avons été prévenus 1h avant le départ par téléphone.
Quels sont nos recours possibles? Pouvons nous réclamer des indemnités et le remboursement du car?
Merci d'avance de votre aide
Un bref résumé de la situation : nous voulions nous rendre a un festival à l'étranger, nous avons donc acheté un transport aller retour, comprenant aussi le billet d'entrée du festival. Tout était en ordre, la somme était réglée, nous avons meme recu la convocation de voyage pour pouvoir la présenter au car.
Or 1 heure avant l'heure du départ le voyagiste nous appelle pour nous dire qu'il n'y avait pas de car pour nous, ni de place de festival ! Au téléphone ils nous ont dit de nous rendre là bas par nos propres moyens, mais nous n'avions pas de place de festival alors ils nous ont suggéré d'en acheter à la sauvette ..!
au final nous avons réussi a nous rendre la bas en prenant plusieurs billets de train, nous avons avancé la somme de 500 euros pour 3.
Nous avons contacté la société pour obtenir le remboursement des frais avancés, et du car que nous n'avons pas pris. Or ils acceptent seulement le remboursement du train, et ne veulent ni nous rembourser le car, ni nous dédommager alors que nous avons subit beaucoup de désagréments pour y aller (nombreux changements de train, plus d'heures de transport, prévenus à la dernière minute, avance de frais ...).
Selon leur conditions générales de vente si c'est le voyagiste qui annule le voyage il doit prévenir le client par écrit au moins 48 h à l'avance ... or nous avons été prévenus 1h avant le départ par téléphone.
Quels sont nos recours possibles? Pouvons nous réclamer des indemnités et le remboursement du car?
Merci d'avance de votre aide
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