Liquidation judiciaire

taupe 66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 19 févr. 2014 à 10:57
taupe 66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 20 févr. 2014 à 05:09
Bonjour ,nous sommes mon mari et moi même en liquidation judiciaire depuis le 24 avril 2013 ,près d'un an. C'est très compliqué à suivre ,d'ailleurs on est absolument pas au courant de la situation de notre dossier Est ce normale?
Nous avons appris (par des amis que notre affaire avait été reprise,car gros travaux effectués,puis ouverture récente !) (D'ailleurs ais-je le droit de contacter les nouveaux propriétaires,pour leur demander à combien ils ont repris l'affaire?)
Sommes nous les derniers informés de la situation?
Qu'advient-il ensuite,comment procèdent-ils (liquidateur huissiers,juges ,etc.....)
Les banques interviennent-elles à la fin de la liquidation pour procéder aux saisies?Voilà pourquoi ,je me tourne vers vous ,car fautes d'infos par voies légales, si quelqu'un peut m'éclairer! merci

2 réponses

Thelawyer333 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015   29
19 févr. 2014 à 17:07
Avez vous contacté le liquidateur judiciaire pour lui demander des informations?
0
taupe 66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
20 févr. 2014 à 05:09
bonjour,et merci de vous intéresser à ma demande .Eh oui , je m'adresse à elle par tous les moyens existant de communications , mais rien ,absolument rien (j'arrive même a me demander s'il ne lui ait pas arrivé quelque chose!)
A des moments,on choisi un peu la plaisanterie,mais il faut se forcer!!!!!!!
Pour en revenir à mon dossier ,comme je n'ai pas de nouvelles,je m'étais dis que quelqu'un connaissait ,ou avait récemment vécu les mêmes choses,afin de m'informer ,cependant chaque cas est particulier!
En tout cas,merci .
0