Auto entrepreneur dans le nettoyage
Résolu
Jonathanrodrigues
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un société dans le nettoyage mais j'ai que de l expérience en temps que salarié donc je sais pas les tarifs horaire et comment démarche les syndics pour avoir des devis à faire pour des immeubles pouvez vous l éclairez cas serai sympa ?
Merci
Je souhaite ouvrir un société dans le nettoyage mais j'ai que de l expérience en temps que salarié donc je sais pas les tarifs horaire et comment démarche les syndics pour avoir des devis à faire pour des immeubles pouvez vous l éclairez cas serai sympa ?
Merci
A voir également:
- Auto entrepreneur dans le nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Au point où vous en êtes, la seule chose à faire est de retourner à l'école...
Voyez avec Pole emploi ce qu'ils peuvent vous proposer comme formation pour apprendre les bases nécessaires à entrepreneuriat (gestion, comptabilité, communication).
Être entrepreneur, c'est un métier à part entière, et un métier, ça s'apprend.
Voyez avec Pole emploi ce qu'ils peuvent vous proposer comme formation pour apprendre les bases nécessaires à entrepreneuriat (gestion, comptabilité, communication).
Être entrepreneur, c'est un métier à part entière, et un métier, ça s'apprend.