Retrouver les détails d'une faillite
bronte1
Messages postés
79
Statut
Membre
-
bronte1 -
bronte1 -
Bonjour,
je recherche le site adéquat pour retrouver les détails d'une faillite d'un membre de ma famille en 1975 /1980 dans le var!
mon père étant décédé, et n'ayant jamais eu de nouvelles de lui pendant 70 ans, sachant que mon frere a fait faillite et que mon père a payé tous les fournisseurs j'aurais aimé avoir la preuve de cette action car la succession va être difficile je pense !
je ne sais pas où m'adresser!
merci de me répondre !
je recherche le site adéquat pour retrouver les détails d'une faillite d'un membre de ma famille en 1975 /1980 dans le var!
mon père étant décédé, et n'ayant jamais eu de nouvelles de lui pendant 70 ans, sachant que mon frere a fait faillite et que mon père a payé tous les fournisseurs j'aurais aimé avoir la preuve de cette action car la succession va être difficile je pense !
je ne sais pas où m'adresser!
merci de me répondre !
A voir également:
- Retrouver les détails d'une faillite
- Retrouver un recommandé sans le numéro - Forum Consommation
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum compte bancaire
- Retrouver une personne avec son rib ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment retrouver une déclaration de don manuel - Forum Donation-Succession
- Comment retrouve la trace d'une lettre - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
voir avec le tribunal de commerce du lieu concerné par l'entreprise
cdlt
voir avec le tribunal de commerce du lieu concerné par l'entreprise
cdlt
bronte1
malheureusement c'est trop tard !car en vérité pour éviter la faillite mon père a tout payé(sans doute une belle somme car ds une faillite on doit l'urssaf, les payes des employés, les fournisseurs , comptable etc etc ) la marque de voiture du garage de mon demi frère n'avait pas à l'époque d'ordinateurs et m'on dit qu'il leur était impossible de retrouver les traces de ces paiements !!c'est dommage!merci en tout cas