Retrouver les détails d'une faillite
bronte1
Messages postés
79
Statut
Membre
-
bronte1 -
bronte1 -
Bonjour,
je recherche le site adéquat pour retrouver les détails d'une faillite d'un membre de ma famille en 1975 /1980 dans le var!
mon père étant décédé, et n'ayant jamais eu de nouvelles de lui pendant 70 ans, sachant que mon frere a fait faillite et que mon père a payé tous les fournisseurs j'aurais aimé avoir la preuve de cette action car la succession va être difficile je pense !
je ne sais pas où m'adresser!
merci de me répondre !
je recherche le site adéquat pour retrouver les détails d'une faillite d'un membre de ma famille en 1975 /1980 dans le var!
mon père étant décédé, et n'ayant jamais eu de nouvelles de lui pendant 70 ans, sachant que mon frere a fait faillite et que mon père a payé tous les fournisseurs j'aurais aimé avoir la preuve de cette action car la succession va être difficile je pense !
je ne sais pas où m'adresser!
merci de me répondre !
A voir également:
- Retrouver les détails d'une faillite
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum compte bancaire
- Comment retrouver sa carte bancaire perdu ✓ - Forum carte bancaire
- Retrouver un recommandé sans le numéro - Forum Consommation
- Retrouver quelqu'un avec sa carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment retrouver une déclaration de don manuel ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bronte1
malheureusement c'est trop tard !car en vérité pour éviter la faillite mon père a tout payé(sans doute une belle somme car ds une faillite on doit l'urssaf, les payes des employés, les fournisseurs , comptable etc etc ) la marque de voiture du garage de mon demi frère n'avait pas à l'époque d'ordinateurs et m'on dit qu'il leur était impossible de retrouver les traces de ces paiements !!c'est dommage!merci en tout cas