Besoin d'aide debuter en e-commerce

noah47 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:04
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 mars 2014 à 15:27
Bonsoir a tous

Je voudrais, me lancer en tant que auto entrepreneur crée une boutique e-commerce sur les site d'enchères . j'ai lu partout qu'il faut avoir un stock pour avoir une chance de tenir.
pourquoi auto entrepreneur ? pour profiter du statut pro et avoir accès a des catalogue de grossiste habituellement dédié au pro...
Je dispose de 1000 euros grand maxi pour débuter. Je sais ce n'est pas grand-chose.
peux être essayer le drop-shopping ? (débuter le e-commerce sans grand moyen...)
Seulement je n'ai pas d'idée de ce que je veux vendre vraiment.
J'avais pensé aux accessoires mobiles et autres.
Vue les prix sur eBay et la discuté de trouver un grossiste... le mec doivent pas se faire de grosse marge non ? Vous avez des idées sérieuses svp ? je ne demande pas de me filer une liste de grossistes ou d'astuces lol mais surtout m'indiqué les pièges a éviter pour pas perdre mes 1000 euros.



Merci à tous

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
4 mars 2014 à 15:27
Bonjour,

Votre projet semble manquer de maturité.
Créer une entreprise est une chose. Assurer sa pérennité en est une autre.
Ce n'est pas sur des forums que vous trouverez ces idées.

Si vous vous lancez dans cette aventure, avant cette réflexion, vous allez au devant des ennuis, en engloutissant votre apport et vous vous retrouverez rapidement avec des dettes.

cdt
0